jeudi 5 avril 2012

Nouveautés


Pendant ces vacances de Pâques, on m'a envoyé des divers travaux... 
Ce sont de nos amis de la Nouvelle Calédonie et de Roumanie (Liliane Mihut)

Je crois que maintenant, avec tout ces messages on peut les travailler à nos cours comme compréhension écrite -un des buts de notre projet-; aussi on peut repondre au messages, expression écrite -un autre but du projet-, et ici en Espagne on commence à travailler avec la rédaction "en papier" de la revue... on aura une version online pour tous vous!!! Nous profiterons de certains activités pour rédiger des articles.
Je vous prie d'envoyer vos articles: ceux de vos élèves et ceux que vous avez redigé.

Aussi je vous annonce à tous la possibilité d'établir une vidéoconférence avec Skype... Ceux qui sont intéréssés, écrive-moi pour demander de l'information ou bien partager les Id et faire des essais. On veut réaliser cette activité le "Jour de l'Europe", le 9 mai.


Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.