dimanche 13 novembre 2011

La Francophonie en Croatie

Chers collègues,
Je m’appelle Ankica (Anka) et j’enseigne le français, depuis 3 ans, et l’allemand, depuis 18 ans, aux élèves de 10 à 14 ans, dans un collège de la ville de Split, en Croatie. C’est une institution d’enseignement qui compte environ 700 élèves, de 6 à 14 ans. Moi, j'enseigne aux élèves de 10-14 ans.
La ville de Split est située au bord de la mer et elle est la seconde ville la plus peuplée de Croatie.La ville est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité pour son palais de Dioclétien, mais aussi la cathédrale Saint-Domnius de Split. Par ailleurs , la ville a 1700 ans. J’ai 2 enfants. La fille (20), qui étudie la langue russe et ethnologie, la 2e année, et le fils (19) qui étudie sur l'université maritime, la 1ere année. J'adore voyager et j'ai déja`a visité beaucoup des pays européens et aussi les États-Unis ( New York, les Bermudes, Carribean ). J'organise aussie les voyages scolaires et mes élèves voyageront avec moi cette année (avril) en Autriche,Allemagne et France (Paris).
Pour moi, c’est premier projet eTwinning mais j’espère pas le dernier.
J’espère aussi que ce projet nous donnera la possibilité de nous connaître –les profs, les élèves et bien sûr les pays .
Je suis très intéressée sur les outils web 2.0 . Vous pouvez voir deux affiches que j’ai fait avec glogster sur mon école et moi.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.