samedi 5 mai 2012

Les Loisirs d'une jeune demoiselle


Les loisirs de Clémence , 16 ans

1. Qu’est-ce qu’il y a à faire et à voir à Sydney?

 À Sydney il y beaucoup des choses à faire. On peut aller visiter l’aquarium de Sydney, on peut grimper sur le pont de Sydney et on peut visiter l’Opera très connu de Sydney. On peut aussi visiter le grand jardin botanique dans la ville ou monter sur la « Sydney Tower » au centre de la ville pour avoir une belle vue de la ville de Sydney.

2. Quels sont tes endroits favoris à Sydney?

Mes endroits favoris sont les « Rocks » et le « QVB » au centre de la ville. Les « Rocks » et le « QVB » sont vieux et ils révèlent comment ressemblait Sydney il y a cent ans. J’aime aussi les « Rocks » parce qu’il y a beaucoup de petits magasins et de boutiques.


3. Pendant le weekend, que fais-tu pour te divertir? Comment t’amuses-tu le weekend?

Pendant le weekend, pour me divertir je vais faire du vélo autour de ma maison et je lis des romans. Pour m’amuser, je vais à la plage avec ma famille ou avec mes copines.

4. Est-ce que les jeunes d’aujourd’hui ont à leur disposition plus de divertissements que leurs parents?

Oui, je pense que les jeunes d’aujourd’hui ont à leur disposition plus de divertissements que leurs parents : de nouveaux sports (kite surf, paddle board, kayak), apparition des jeux vidéo et films pour les jeunes. 


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.