lundi 23 janvier 2012

Belle année

Bonjour à vous tous.

Quelques mots pour vous souhaiter une belle année 2012. J'espère que tout le monde s'épanouira dans ce projet, qu'il sera l'occasion de rencontres marquantes et permettra à chacun des progrès en français.

Pour ma part, je rencontre des difficultés avec mon profil eTwinning où je n'apparais plus dans le projet.

Les élèves sont rentrés aujourd'hui des vacances de Noël : ici, dans l'hémisphère Sud, les cours s'arrêtent pendant les grosses chaleurs. On va donc pouvoir se remettre au travail et publier prochainement une présentation de la situation particulière du français sur l'île de La Réunion.

À bientôt,

Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.